Internet libre-service 

 

Les implémentations en faveur d'internet libre-service pour l'utilisateur offrent d'énormes économies de coûts pour nos clients.

 

A ImproveCX, nous avons une richesse d'expérience avec les meilleures entreprises dans le monde pour l'utilisation des technologies de transformation comme le Cloud, ultra mobile, la recherche sémantique et l'analyse de données de pointe pour fournir une implémentation riche, puissante et intuitive en libre-service.

 

Notre accent sur l'expérience client assure que nous concevons et mettons en œuvre nos solutions libre-service sur internet afin d'améliorer la satisfaction du client plutôt que d'agir comme une barrière pour limiter l'interaction humaine.

 

En utilisant une recherche sémantique intelligente, nous sommes en mesure de déterminer les intentions de la clientèle et de fournir des informations contextuelles pertinentes et adaptées à leurs besoins spécifiques. Le cas échéant, nous pouvons acheminer intelligemment un client à un agent ou organiser une demande de rappel. Nos solutions utilisent des promotions choisies afin d'optimiser les possibilités d'offres, ajoutant de la valeur aux interactions libre-service et augmentent les revenus.

Self Service Helper
Internet libre-service dans le domaine bancaire

 

L'example est celui d'un grand groupe international dans le domaine bancaire et financier dont le siège social des sociétés au Royaume-Uni avec plus de 30 millions de clients travaillant ensemble.

 

La solution consistait à consolider les groupes de 7 marques dans une solution de gestion des connaissances d'un internet en libre service avec une recherche sémantique et l'intégration d'une messagerie instantanée. La solution a été amélioré par la suite pour inclure 19 combinaisons de produits et de marques.

 

Les avantages comprennent un processus de déploiement pour toutes les marques avec une seule équipe de maintien. L'interface utilisateur sera cohérente pour toutes les marques. Une équipe pour la gestion de connaissance centralisée de tous les contenus, avec une gestion de l'information fournissant des idées pour une amélioration continue et un rapport sur les tendances opérationnelles.

 

En 2013, il a été signalé que la mise en œuvre était l'équivalent d'avoir un supplément de 80 agents de centre d'appels.