Chatbots

 

Un Chabot est un programme informatique qui peut interagir avec vous de manière conversationnelle.

 

Considérez les films de science-fiction où les ordinateurs parlent et offrent des réponses intelligentes humaines. Chatbots, mis en œuvre correctement rejoignent cette vision et vont considérablement changer la façon dont nous interagissons avec les machines.

 

Discuter sur des applications de messagerie comme Whatsapp et Facebook Messenger est seconde nature pour plus de 4 milliards de personnes et les enquêtes montrent que les deux tiers des consommateurs préfèrent utiliser une application de messagerie sur n'importe quel autre moyen de communication lorsqu'ils parlent à une entreprise.

 

Chez ImproveCX, nous reconnaissons la puissance des interactions conversationnelles pour améliorer l'expérience du client et pour détourner des millions d'appels peu complexes de votre centre d'appels:

Voici quelques exemples:

 

Quelles sont vos heures d'ouverture?

 

Où est votre filiale locale?

 

J'ai besoin d'aide pour réinitialiser mon mot de passe.

 

Commandez-moi de nouvelles cartes de visite.

 

Quand mon colis arrivera-t-il?

 

Je veux commander une pizza

Les Chatbots utilisent des règles automatisées créées à l'aide de technologies telles que le traitement du langage naturel (#NLP), l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique. Les Chabots utilisent généralement la puissance de calcul des machines virtuelles dans le Cloud pour évoluer et répondre automatiquement à des milliers de demandes entrantes avec des réponses pertinentes et personnalisées.

 

Vos clients n'ont plus besoin de chercher, d'appeler ou d'envoyer un courriel pour obtenir de l'information. Ils peuvent découvrir, apprendre et acheter, le tout avec l'aide d'un Chatbot. Les applications de messagerie sont la nouvelle norme et Chabot représente un changement fondamental dans la technologie qui vous aidera à réussir.

 

ImproveCX éduque et guide les organisations à travers la stratégie, la conception et la mise en œuvre des chatbots. Pour en savoir plus sur les chatbots et comment nous pouvons vous aider à réussir, contactez-nous.