Fournisseur d'assurance B2B

 

Cette société est l'un des plus importants fournisseurs de services financiers en Europe spécialisée dans l'assurance de B2B.

 

Un centre de contact de connaissances Oracle, consolidé en 4 divisions dans un système de gestion des connaissances était la solution. Un total de seize sources de données ont été fusionnées en un référentiel unique réduisant ainsi les coûts de possession.

 

La solution est utilisée par les courtiers d'assurance et un groupe multinational services bancaires et financiers majeurs. Il a récemment utilisé la dernière version de "connaissances Oracle" et aussi étendu aux divisions et départements supplémentaires. Un cadre de gouvernance KM est en place pour assurer les meilleures pratiques sont suivies.

B2B Insurance
Private Health Care Insurance
Entreprise Privée d'assurance santé
 

Après une période de fusions et acquisitions, cette société est maintenant un des plus grands fournisseurs d'assurance de soins de santé privé indépendant d'Europe.
 
Le produit "Oracle Knowledge" a été déployé pour la solution Call Center et unifier les différents systèmes de KM, qui ont été hérités de ces fusions.
 
Un référentiel simple, KM géré de manière centralisée avec le langage naturel recherche sémantique a été créé pour réunir quatre systèmes différents. L'iConnect de connaissances Oracle a été utilisé pour intégrer à Siebel CRM. Cela a permis à des agents de centre d'appels pour la recherche et articles lien de connaissances directement à des tickets d'incident.
 
La OBIEE et ODI d'Oracle ont été déployés avec Oracle connaissances pour donner un aperçu de Business Intelligence et de la comparaison KPI pour chaque unité d'affaires.
 
Le nouveau système a augmenté de manière significative les taux de première résolution d'appel, a diminué les plaintes, et améliorer la précision de recherche et réduit les délais de traitement, tout en réduisant le coût total de possession.


 

Assurance

 

L'industrie de l'assurance se transforme, créant de nouvelles opportunités et changeant le monde des affaires. De nouveaux procédés, la centralisation des données en intégrant les systèmes de connaissances de base améliore l'expérience client. Utilisant l'informatique decisionel "Business Intelligence" en recueillant des idées et examinant les indicateurs clés de performance. Cela fournit de la valeur de l'entreprise et l'amélioration des systèmes continus. Les exigences réglementaires et de sécuritaires s'appliquent encore fortement appliquent dans ce secteur.