Oracle Knowledge

 

"Oracle Knowledge" a commencé sa vie à InQuira - ensuite acquis par Oracle Corp. Les fondateurs de notre société ont occupé des postes de hautes responsabilitées a InQuira et à Oracle avant de former ImproveCX.
 
Oracle a investi des sommes énormes de ressources pour veiller à ce que "Oracle Knowledge" reste le meilleur.
 
Comme les attentes des clients sont supérieures, offrant des expériences personnalisées qui améliorent la fidélité des clients et d'accroître l'acquisition, afin d'optimiser une efficacité de plus en plus difficile à atteindre; "Oracle Knowledge" répond à ces défis.
 
Il offre aux organisations un avantage différencié pour offrir une expérience client plus facile. Oracle connaissances est une solution complète, pour fournir un service personnalisé avec un soutien sans faille.
 
La plateforme "Oracle Knowledge" et les applications associées fournissent une solution complète pour augmenter la satisfaction de la clientèle et de constituer des équipes de service de support plus efficace et productive grâce à la connaissance unifiée.

Plateforme de connaissance

 

La plateforme "Oracle Knowledge" est un ensemble intégré de capacités de gestion des connaissances, y compris la recherche avancée en langage naturel de traitement, souple création / édition, d'analyse riches, connaissances guidée, en libre-service personnalisable et l'agent face applications de connaissances.

 

"Oracle Knowledge" est construit sur une architecture J2EE hautement évolutive, et est compatible avec les technologies Oracle, y compris la base de données Oracle, WebLogic, Oracle Data Integrator et Oracle Business Intelligence.

Recherche Intelligente

 

"Oracle Knowledge" fonctionnalités de recherche sémantique sont construites sur la compréhension fondamentale de la langue, tirant parti de la détection automatique de la langue avec recherche en langage naturel dans 36 langues.

 

Dictionnaires de langue de base sont disponibles en 24 langues comprendre la terminologie de tous les jours. En outre multilingues dictionnaires de l'industrie sont disponibles pour les principaux marchés verticaux, y compris la haute technologie, les télécommunications, l'assurance, de la finance et de l'automobile.

 

Cette compréhension de base de la langue et de la recherche profonde des algorithmes de l'utilisateur sont vitales pour trouver des réponses précises à partir de plusieurs sources externes, y compris la base de connaissances, des sites Web, systèmes de fichiers et d'autres référentiels de connaissances internes. La nouvelle version continue d'offrir des rendements améliorés continuent d'offrir une productivité accrue et des coûts d'exploitation inférieurs.